Lil fish - SUCE MON BEAT RECORDS

Lil fish
Biography

DJ-Compositeur montpelliérain, depuis 2007 Lil’Fish propose un live-set électrique et évolutif au fil de ses dernières productions. Des sitars de Bollywood aux sons hip-hop de New-York, il n’y a qu’un pas dans la musique de Lil’Fish, intemporelle et vibrante.

Inspiré des productions de différents labels de musiques électroniques de renommé tel que Ninja Tune (Amon Tobin, Bonobo…) ou encore Warp Records (Boards of canada, Flying Lotus…), ce jeune talent du sampling et du scratching exploite une matière première brute pour créer une ambiance singulière, propre à son univers entre Trip-Hop, Hip-Hop, Dub, Dubstep, jungle ou encore Indie.

Si entre l’électro et les musiques traditionnelles, platines vinyles et Abelton Live, sont cœur balance, Lil’Fish sait puiser dans ses multiples influences musicales la substantielle moelle qui font de ses compositions de véritables OVNI qui ne sauraient être défini dans un style !

Avide de rencontres et souhaitant toujours élargir son champs d’action, Lil’Fish s’immerge très vite dans la scène Hip-Hop montpelliérain. Il collabore notamment avec le collectif AstroFatCap, (à écouter sur Soundcloud) et Easy Deviance (fondateur du label « OK Records »).